Votre recherche :

winrar psp

Neps77
Une mise à jour pour le PSn4
Je viens de finir la version 1.2 du PSn4. :D

Voici ces fonctionnalités:

MSN version mobile
Système de Mise à jour
Des applications Flash
Une liste de sites adaptés au format PSP
Des fonds d'écran pour votre XMB
72 jeux Flash
11 vidéos
Programme cinéma
Programme TV
Un memory stick explorer
La méteo
Une lampe
Des liens
Vos favoris sont intégrés aux fenetres du portail
Des flux RSS
Un menu parametre
Possibilité de changer le fond d'écran
Un chat

Quoi de neuf de prévu dans les prochaines versions ?
Un store
Des codes pour jeux psp
Et deux fonctionnalités inédites!

Voici quelques screens :

Image


Image


Image


Image


Pour le télécharger il y a deux possibilitées:une version lite(sans les vidéos et les jeux) et une full
FULL:PSn4 v1.2 full
LITE:PSn4 v1.2 lite
Installation:
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
Choisissez comme destination la lettre affectée par votre PSP dans le poste de travail
Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
Quittez le "Mode USB" de votre PSP.
Pour le démarrer,3 solutions:
Rendez vous dans le menu radio par internet de votre PSP et selectioner PSn4,
Si vous êtes en custom firmware aller dans jeux et cliquez sur PSn4,
Ou rendez-vous dans le navigateur internet de votre psp et saisissez l'adresse suivante: file:/psp/common/psn4/index.html
J'espere que ce portail vous plaira ...
@+
Voir le sujet
jazone
Re: Ecouter sa musique en jouant ^^
Salut
si on peut jouer en écoutant de la musique !!
Clique ici
Le fichier se télécharge !!tu le dézipe avec winrar vers ta psp puis tu vas dans le récovery menu et tu vas dans PLUGINS et tu mets ENABLED partout puis tu vas dans ton XMB lance un jeux puis pendant le jeux appuie sur R et la touche pour le SOn (en forme de note )simultanément un menu apparait déplace toi a droite en aapuyant sur R puis clique sur START MUSIC !!
@+++
Voir le sujet
antoinefl
ultimate psptube avec nouveau site
presentation:
Ultimate PSPTube est un homebrew codé à l'origine par Sofyacat (PSPtube) puis reprit par JK108 permettant de regarder les grands sites de streaming internet

liste des sites disponibles:



Quoi de neuf docteur ?
  • rajout du site wat.tv

  • rajout du site tagtéle

  • modification du site dailymotion


montre-moi comme c'est beau

Image

Image

Image

Image

Installation:
  • Téléchargez (ultimatepsptube 2.0)

    Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware

    Image

  • Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
  • Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
  • Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
  • Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système.
  • Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers
  • Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
  • Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer (psptube ou psptube high memory)
Image


Où pose-je mes doigts pour que cela fonctionne ?

Dans le menu principale:

Image:faire une recherche
ImageetImage:naviguer dans les résultats
ImageetImage:naviguer dans les pages de résultats
Image:afficher le menu
Image:naviguer dans les sites
Image:lancer la vidéo

En lecture:

Image:arrêter/relancer la vidéo
Image:basculer entre les modes d'affichages
Image:changer la taille de la vidéo
Image:ralentir la vidéo
Image:accélérer la vidéo
Image:afficher/cacher les résultats sans arrêter la vidéo
Image:quitter la vidéo

si vous vouler d'autre site il y a un sujet pour sa http://www.pspgen.com/forums/recapitulatif-requette-bug-des-scripts-psptube-t183921.html
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Sullio_1
Re: Game Categories v8
Ptit TUTO pour ceux qui ne comprenne rien a l'Anglais (comme moi ^^):

Ce que vous avez besoin:
-Une PSP en CF
-Game Catégorie version 8 disponible ici (http://pspslimhacks.com/?dl_id=387)

Installation :

Connecter votre PSP au mode USB
Aller sur le fichier télécharger (game_categories_v8.zip), faite click droit, choisisez "Extraire avec Winrar", faite décompresser a la racine de votre PSP.
Attender la fin de la décompression (2-3secondes)
Aller ensuite dans votre dossier ISO (qui ce trouve à la racine de votre PSP) et créez un nouveau fichier, appelez le "CAT_Jeux" (sans les 2 petits traits).
Aller ensuite dans votre dossier "GAME" (qui ce trouve dans le dossier "PSP" à la racine de votre PSP)
Et créez un nouveau fichier, appelez le "CAT_Shell" ou encore "CAT_Logiciels" à vous de voir, mais ajouter toujours le préfixe "CAT_" au début.

Quitter le mode USB

Aller dans la partie "Paramètre", "Paramètre système", "Game Categories Mode" et choisisez le mode " Context Menu"

Vous n'avez plus qu'a contemplez :D



Parties importantes:
-Toujours ajouter le préfixe CAT_ au début du nom de votre nouvelle catégorie
-Vous pouvez installer autant de catégorie que vous voulez, mais n'en faites pas 50milles, cela ne sers a rien :wink:
Voir le sujet
freezdy
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.
bonjour

quand je télécharge la mise a jour 5-50 gen-d et bien quand je l'ouvre l'aide winrar je trouve 2 dossiers du nom de psp et docs et puis un fichier nommer 5.50pbp.ou dois-je les placer dans ma ms?
Voir le sujet
vince99
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D2 est en route...
FirstSeb Wrote:
vince(HFB)99 Wrote:je poste juste pour signaler un bug dans le 5.50Gen-D

quand on lançe "pandora toolkit v2.0", un logiciel pour faire un kit DDCv8, pandoriser/depandoriser les batteries.
il y a une erreur de chargement du "kstuff.prx" (erreur 0x800200D9)
mais je ne sais pas ce que ça induit......

a part que quand je vais voir à la ligne pour connaitre mon modele de carte mêre, il me dit que ma fat est équipé d'une TA-088v1 (ce que je sais faux...... c'est une TA-079v3 dixit psp ident 0.4)

Tu as une erreur à quel moment car moi je n'ai aucune erreur au démarrage.
Vérifie que tu as bien copier toute l'archive à la racine avec winrar car t'as du oublié des fichiers.


j'avais un bug juste au lancement du logiciel
Error 0X800200D9 during kstuff.prx loading!

mais un coup de x-gen v2 puis de x-gen v4 on tous remis dans l'ordre.........
pas de messages d'erreur au lancement et de nouveau ma bonne vieille TA-079v3 (je commençais à me dire que des lutins vicieux avait changé ma carte mêre pendant mon sommeil....... :lol: )
plus serieusement, je pense qu'un plugin rentrait en conflit avec le chargement du .prx .
je vais tous les retester un par un.....
je m'excuse d'avoir criez au loup pour rien........

PS: c'est remote joy lite 0.19 qui empeche le chargement du kstuff.prx de pandora toolkit
Voir le sujet
FirstSeb_1
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D2 est en route...
vince(HFB)99 Wrote:je poste juste pour signaler un bug dans le 5.50Gen-D

quand on lançe "pandora toolkit v2.0", un logiciel pour faire un kit DDCv8, pandoriser/depandoriser les batteries.
il y a une erreur de chargement du "kstuff.prx" (erreur 0x800200D9)
mais je ne sais pas ce que ça induit......

a part que quand je vais voir à la ligne pour connaitre mon modele de carte mêre, il me dit que ma fat est équipé d'une TA-088v1 (ce que je sais faux...... c'est une TA-079v3 dixit psp ident 0.4)

Tu as une erreur à quel moment car moi je n'ai aucune erreur au démarrage.
Vérifie que tu as bien copier toute l'archive à la racine avec winrar car t'as du oublié des fichiers.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
squall-otaku_1
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.
yodafils Wrote:Aïe! :(
A croire que je suis le seul auquel ce CFW résiste.J'ai une PSP 1000, et jamais aucune installation de CFW ne m'avait résistée, mais aujourd'hui je ne peux pas profiter de cette release!!
Pourquoi?
Comme a mon habitude pour installer un CFW, ma batterie est au top, j'ai désinstallé mon théme et formaté ma MS pour y installer via winrar le dossier téléchargé. J'étais pas sure d'être en 5.50GEN-B2, du fait de la non apparition du "2", donc j'ai refait l'installation...
Au lancement de la mise à jour 5.50GEN-D j'ai mon gameboot, le clignotement d'accés a ma MS pendant un temps, puis le clignotement s'arrête, power devient orange et mon écran fini par s'éteindre.
Mes MS sont celles que j'utilise depuis toujours donc le pb ne vient pas de là!

Qu'est ce ca peut être?


C'est surement que tu as du installer le 5.50 GEN-B1 sans faire attention, en croyant que c'était la B2 ^^
Réinstalles le 5.50 GEN-B2
http://www.pspgen.com/xgen-updater-pand ... 90040.html

Et ensuite, passes en 5.50 GEN-D ;)

Vérifie également que tu extraies l'archive du GEN-D de façon correcte, afin qu'il ne manque aucun fichier qui pourrait conduire à un bug
Voir le sujet